dimanche 27 juillet 2014

Ce lien qui nous unit - Annette BROADRICK

Pourquoi je le lis :


Une fois de plus, j'ai succombé à une offre promotionnelle d'Harlequin (livre envoyé gratuitement pour découvrir la collection) : un double roman qui contient Le rendez-vous des promesses et Ce lien qui nous unit...

Je m'en moque lorsque je les lis, mais je ne résiste pas lorsqu'on me les offre...

_____

 

En résumé (quatrième de couverture) :


Cette voix... Chaude et envoûtante. Lorsque Sherri émerge des limbes du sommeil, à la suite d'un terrible accident, quelle n'est pas sa stupeur de découvrir à son chevet Greg Hogan, son ex-mari qu'elle a dû quitter deux ans plus tôt.

D'abord émue, elle est très vite paniquée lorsque Greg lui apprend qu'en accord avec les médecins, elle va devoir passer sa convalescence... chez lui ! Greg ne devine-t-il pas que vivre de nouveau avec lui est au-dessus de ses forces ? Est-il à ce point indifférent à ses sentiments pour ne pas comprendre qu'il lui est douloureux de respirer le même air que lui ? Peu importe, car Sherri n'a d'autre choix que d'accepter cette troublante cohabitation...

_____

 

Mon avis :

Cette histoire est à peine moins ennuyeuse que Le rendez-vous des promesses que j'ai lu juste avant et qui faisait partie du même livre.

L'histoire est très prévisible et on peine à s'intéresser au sort de "héros" sans personnalité.

________________________________________________

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire