lundi 7 décembre 2015

Un scandale au Sydney Hospital - Marion LENNOX

Pourquoi je le lis :


Je déménage ce week-end (encore !) et je voulais donc une lecture pas trop exigeante car j'ai tellement de choses à penser que je n'arrive à me concentrer sur quoi que ce soit...

_____

 

En résumé (quatrième de couverture) :


En acceptant un poste d’infirmière au Sydney Hospital, Lily n’a qu’une idée en tête : se fondre dans l’équipe et surtout, passer inaperçue. Hélas, à la suite d’une opération éprouvante, elle s’abandonne un instant dans les bras du Dr Luke Williams qui l’embrasse avec passion… avant d’être interrompu par l’arrivée inopinée d’un collègue. Alors, pour éviter les rumeurs et le scandale, Lily accepte bientôt la proposition incroyable du chirurgien : se faire passer pour sa fiancée, aux yeux de tous…

_____

 

Mon avis :


Si l'intrigue n'est pas très originale, le récit reste agréable et les personnages sympathiques, sans les revirements inexplicables et les réactions excessives qui font souvent perdre beaucoup de leur crédibilité aux romans Harlequin.

________________________________________________

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire