jeudi 1 janvier 1970

Reviens à Bréhat - Patricia LE GARF

Pourquoi je le lis :


J'ai craqué devant les rayonnages de la librairie, mais après coup je suis moins sûre...

_____

 

En résumé (quatrième de couverture) :


"Homme de 40 ans cherche jeune femme pour partager sa vie ; importante somme d’argent en jeu !"

– C’est pas sérieux. Il a besoin de quoi ce type ? Tu n’as pas l’intention de répondre ? dit-elle, d’un ton sec.
– Adrienne… j’ai déjà répondu. Mais laisse tomber, je le fais uniquement pour l’argent.
– Attends, Carole, ne me dis pas que tu rentres dans ce genre de combine. C’est limite !

Qui se cache derrière cette annonce que lui montre Carole, son amie d’enfance, prête à se lancer dans le défi malgré les risques ? La démarche de cet homme, si peu protocolaire, va mettre à rude épreuve ces deux femmes, les embarquant tous les trois vers un lendemain bien différent.

_____

 

Mon avis :


à venir...

________________________________________________

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire