jeudi 1 janvier 1970

Pour la jarretière d'Esmeralda - Pamela MORSI

Pourquoi je le lis :


Il y a quelque temps déjà, j'ai adoré Amoureuse et un peu plus. J'espère passer un aussi bon moment avec cet autre roman de Pamela Morsi.

_____

 

En résumé (quatrième de couverture) :


- Voulez-vous m'épouser ?

Plongé clans ses comptes, Lucas Rhy sursaute. Ses veux bleus, incrédules, se posent sur la jeune fille en face de lui.

- Pardon ?

- J'ai dit : avez-vous de la confiture d'airelles ? bafouille Esmeralda, effrayée de son audace.

- Non, mais regardez là-bas. Il doit y avoir de la compote de prunes.

Et Lucas se détourne, perplexe. A-t-elle vraiment dit quelque chose d'aussi invraisemblable ? Non, il a dû être victime d'une hallucination...

Machinalement, il lève la tête et croit rêver. Le pied appuyé sur un tabouret, Esmeralda remonte négligemment son bas.

_____

 

Mon avis :


à venir...

________________________________________________

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire