jeudi 1 janvier 1970

Merci pour les souvenirs - Cecelia AHERN

Pourquoi je le lis :


Je connais Cecelia Ahern pour avaoir lu P.S. : I love you et Si tu me voyais maintenant il y a quelques années. J'avais beaucoup aimé ces deux romans empreints de mélancolie et d'émotion. J'espère retrouver cette atmosphère dans Merci pour les souvenirs.

_____

 

En résumé (quatrième de couverture) :


Après un accident qui a bouleversé sa vie et détruit son mariage, Joyce Conway ne doit la vie qu'à une transfusion sanguine. Mais des phénomènes étranges commencent à se produire. Elle se souvient de choses qu'elle n'a pas vécues. Dès lors, Joyce n'aura plus qu'un but : découvrir à tout prix qui lui a donné son sang, dans l'espoir de comprendre ce qui lui arrive. Et retrouver le bel Américain dont elle a fait la connaissance le jour de sa sortie de l'hôpital.

_____

 

Mon avis :


à venir...

________________________________________________

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire