dimanche 4 mars 2018

L'île des trois sœurs . tome 3 . Mia - Nora ROBERTS

Pourquoi je le lis :


C'est le dernier tome de la trilogie L'île des trois sœurs.

_____

 

En résumé (quatrième de couverture) :


Sam Logan est de retour. Après des années d’exil, l’homme aux yeux aussi bleus que l’océan débarque sur l’île où vit la femme qu’il aime. Lui, le golden boy qui a réussi financièrement au-delà de tout espoir, est résolu à reconquérir sa belle sorcière rousse. Naturellement, Mia le rejette d’emblée. Elle a trop souffert de sa désertion dix ans plus tôt, elle ne veut plus risquer son cœur. De surcroît, Sam doit affronter l’hostilité de Nell et de Ripley, déterminées à protéger leur amie coûte que coûte. Peut-il lutter contre ces trois femmes prêtes à utiliser leurs pouvoirs mystérieux pour le combattre ?

_____

 

Mon avis :


Comme dans le précédent tome, Ripley, la "magie" occupe une trop grande place dans l'intrigue à mon goût. Cela m'a même un peu agacée tellement ces considérations surnaturelles embrouillent tout le reste de l'histoire.

Je suis assez déçue et je pense qu'il faudra que je fasse davantage attention à l'avenir en choisissant des romans de Nora Roberts.

________________________________________________

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire