jeudi 1 janvier 1970

Légendes . livre second - Gérard LEFONDEUR

Pourquoi je le lis :


C'est la suite de Légendes...

_____

 

En résumé (quatrième de couverture) :


Yann Kardec, est désormais le dernier membre de l'Ordre des Sentinelles dont l'origine remonte aux Templiers, tandis que les frontières de l'Autre Monde s'ouvrent pour laisser déferler sur l'Humanité ses plus terribles créatures.

Les seuls êtres susceptibles de l'aider ont perdu la vie par la faute de Diane Da'Naàn, la plus ancienne ennemie de sa famille, depuis des générations.

Cette immortelle, fille des Siddhes qui régnaient sur la terre avant que les hommes ne les chassent vers l'Autre Monde, n'a qu'un seul objectif: s'emparer de "La Clé". Ce puissant artefact magique et millénaire scellera la perte des Hommes s'il tombe entre ses mains et Yann Kardec doit le retrouver, à tout prix, avant qu'il ne soit trop tard...

Mais, surgi du passé, un terrifiant personnage vient rejoindre les rangs de Diane Da'Naàn pour l'aider à reconquérir "La Clé" et détruire Yann Kardec, le dernier obstacle qui se dresse sur sa route.

Des brumes de Bretagne aux monts du Gévaudan, des catacombes de Paris à la demeure hantée de Gilles de Rais, le légendaire Barbe Bleue, Yann Kardec ira à la rencontre de son destin dans une confrontation finale qui lui apprendra qui sont véritablement ses alliés et ses ennemis, mais également sa véritable identité.

Désormais les légendes tuent.

L'humanité pourra-t-elle survivre ?

_____

 

Mon avis :


à venir...

________________________________________________

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire