jeudi 1 janvier 1970

L'école des saveurs - Erica BAUERMEISTER

Pourquoi je le lis :


J'ai lu ce roman pour la première fois en 2011. J'avais beaucoup et je profite d'avoir la suite, Le goût des souvenirs, dans ma pal pour le relire...

_____

 

En résumé (quatrième de couverture) :


Un jour, la petite Lilian se lance un défi fou : si elle parvient à guérir sa mère de son chagrin en cuisinant, elle consacrera son existence à la gastronomie.

Une vingtaine d'années plus tard, Lilian anime tous les premiers lundis du mois un atelier de cuisine dans son restaurant. L'École des saveurs réunit des élèves de tous horizons qui, de l'automne au printemps, vont partager des expériences culinaires, découvrir la force insoupçonnée des épices, capables par leur douceur ou leur piquant, d'éveiller des ardeurs inconnues et de guérir des peines anciennes.

_____

 

Mon avis :


à venir...

________________________________________________

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire