jeudi 1 janvier 1970

La rançon du désir - Penelope WILLIAMSON

Pourquoi je le lis :


Je connais Peneloppe Williamson pour avoir lu L'homme qui venait de nulle part et, plus récemment, Au cœur de l'ouest, deux romans que j'ai beaucoup aimés, ce qui fait que je n'ai pas hésité lorsque je suis tombée sur La rançon du désir...

_____

 

En résumé (quatrième de couverture) :


Être servante dans une auberge du port de Boston n’offre guère de perspectives d’avenir. Mais Angie est pauvre et doit trouver un moyen pour survivre. Aussi décide-t-elle de saisir sa chance lorsqu’elle tombe sur une annonce : dans le Maine, un père de deux enfants cherche une épouse. L’occasion parfaite pour fuir Boston. Par ailleurs, Jason Savitch, l’homme qui la reçoit, est très séduisant. Serait-ce un rêve éveillé? Malheureusement oui, car bien que Jason ait passé l’annonce, ce n’était pas tout à fait pour lui...

_____

 

Mon avis :


à venir...

________________________________________________

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire