jeudi 1 janvier 1970

La fierté des sœurs Cynster - tome 3 - Indocile Angelica - Stephanie LAURENS

Pourquoi je le lis :


Je poursuis la saga La fierté des sœurs Cynster...

J'avoue que c'est ce troisième tome qui m'a donné envie de lire la série : la quatrième de couverture annonce une intrigue tellement improbable que j'ai voulu voir ce que cela donnait. Je ne suis pas sûre que ce soit la meilleure la raison qui soit pour se lancer dans la lecture d'une saga, mais ma curiosité était piquée...

_____

 

En résumé (quatrième de couverture) :


Parée de son pendentif porte-bonheur, Angelica sait que, ce soir, elle trouvera l’amour. Si ce bijou a marché pour ses sœurs alors même qu’elles étaient kidnappées, il n’y a pas de raison qu’il ne fonctionne pas pour elle... Et quand, au cours du bal, ses yeux se posent sur ce grand lord au regard bleu glacier, son instinct lui souffle que sa quête est finie : elle a trouvé sa moitié ! Du moins le croit-elle… jusqu’au moment où, profitant d’une promenade au clair de lune, il la jette sans ménagement sur ses épaules et l’emporte dans sa voiture. Angelica est sous le choc : il s’agirait donc du mystérieux Ecossais qui a tenté d’enlever Heather et Eliza ? Oui, il l’avoue même sans honte ! Et pourtant, contre toute logique, elle ne doute pas un instant : cet homme est bien son âme sœur.

_____

 

Mon avis :


à venir...

________________________________________________

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire