jeudi 1 janvier 1970

La distance entre nous - Maggie O'FARRELL

Pourquoi je le lis :


Maggie O'Farrell fait partie de mes auteurs favoris. J'adore ses romans à l'intensité dramatique toujours renouvelée...

Parmi ses livres, j'ai lu :

_____

 

En résumé (quatrième de couverture) :


Jake vit à Hong Kong, Stella à Londres. La distance entre eux est immense, et pourtant ils sont destinés l'un à l'autre. Un roman captivant et plein de charme sur l'amour, les liens familiaux et le destin. 
 
Jake vit à Hong Kong, Stella, à Londres. La distance entre eux est immense, et pas seulement géographique... Un roman magnifique et captivant sur l'amour, les liens familiaux, le hasard et le destin. À Hong Kong, après un malheureux concours de circonstances, Jake se retrouve marié à Mel, une jeune femme pour laquelle il n'éprouve aucune passion. Avec elle, il quitte la ville où il est né pour le Vieux Continent, terre de son père inconnu.
 
À Londres, Stella est prise d'une panique irrépressible lorsque, sur un pont, elle aperçoit un homme qu'elle croit reconnaître. La jeune femme abandonne tout, sa maison, son travail, et même Nina, sa sœur par trop possessive. 
 
Jake et Stella fuient leur vie. Tous deux ont un secret et cherchent une réponse, un lieu, une destination improbable. C'est dans un coin perdu d'Écosse que leurs routes vont se croiser...

_____

 

Mon avis :


à venir...

________________________________________________

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire