jeudi 9 novembre 2017

Everson, Texas . tome 2 . Cette petite chose étrange qu'on appelle l'amour - Molly CANNON

Pourquoi je le lis :


J'ai bien aimé Ne rien regretter, alors je poursuis ma lecture de la trilogie Everson, Texas...

_____

 

En résumé (quatrième de couverture) :


Etta Green doit quitter quelques jours son restaurant de Chicago pour assister aux obsèques de sa grand-mère chérie à Everson, Texas. Elle y retrouve sa sœur Belle, aussi évaporée qu’Etta est pragmatique. Leur surprise est totale quand elles apprennent que mamie Hazel avait entrepris de transformer la maison familiale en... Bed & Breakfast ! Les travaux sont en cours et, pour rembourser Donnie Joe, son associé, il n’y a pas trente-six solutions : il faut lancer l’affaire. Dans la foulée, Belle prend la poudre d’escampette en laissant sa fille aux bons soins de sa tante.

Et voilà Etta, bon gré mal gré, en charge de la petite, transformée en chef d’entreprise et contrainte de composer avec ce Donnie Joe qui lui tape sur les nerfs !

_____

 

Mon avis :


Comme le premier "tome", Ne rien regretter, j'ai beaucoup aimé Cette petite chose étrange qu'on appelle l'amour. C'est léger, plein d'humour et si les situations décrites sont parfois un peu excessives, le couple Etta / Donnie Joe fonctionne très bien.

Un très bon moment entre romance et humour...

________________________________________________

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire