jeudi 1 janvier 1970

Bienvenue à Big Stone Gap - Adriana TRIGIANI

Pourquoi je le lis :


C'est la quatrième de couverture qui m'a donné envie de lire ce roman sur lequel je suis tombée par hasard en flânant sur Internet. En furetant un peu plus, je me suis rendue compte que le roman est paru il y a déjà plus de quinze ans et qu'il a été adapté au cinéma, de quoi piquer encore davantage ma curiosité...

_____

 

En résumé (quatrième de couverture) :


1978, Big Stone Gap (Virginie).

Le jour où Ave Maria découvre qu'elle n'est pas vraiment celle qu'elle croyait être, sa vie prend un tournant inattendu. Cette jolie célibataire, autoproclamée vieille fille de la ville du haut de ses presque trente-six ans, voit s'écrouler ses défenses soigneusement construites durant toutes ces années. Pourtant, entre son travail à la pharmacie et son cercle d'amis, dont le timide Jack MacChesnay et l'irrésistible Theodore Tipton, sa vie dans ce petit village niché au cœur des Montagnes Bleues était déjà bien assez trépidante ! Héritage, demandes en mariage et révélations se succèdent pour bouleverser sa vision du monde et la place qu'elle y occupe

_____

 

Mon avis :


à venir...

________________________________________________

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire